INFIRMIER DIPLOME D'ETAT F/H

Le Centre Hospitalier Côte de Lumière est un établissement public de santé  situé sur un Pôle de Santé public-privé. Notre centre hospitalier dispose d’un service d’urgence, d’un plateau technique, d'une maternité, de 243 lits et places en MCO et SSR, ainsi que de 266 lits EHPAD-USLD. L'activité de l'établissement représente plus de 31 000 passages aux urgences, marquée par une forte saisonnalité, 17 000 hospitalisations et 65 000 consultations. Le Centre Hospitalier Côte de Lumière est un établissement dynamique qui compte 900 professionnels qui exercent tant dans le secteur sanitaire que dans le secteur médico- social.

Notre centre hospitalier est également membre d’un groupe d’établissements publics de santé réunis en Direction Commune. Notre groupe a pour ambition d’offrir à nos patients et à nos résidents un niveau de soin et d’accompagnement toujours plus performant et sécurisé grâce à des plateaux techniques innovants, de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales et des conditions d’accueil et de prise en charge de qualité sur chacun de nos établissements. Ce niveau de soins est rendu possible grâce à nos 7295 professionnels, engagés, qui œuvrent ensemble au quotidien pour construire une offre de soins coordonnée, de proximité et de qualité au bénéfice de la population de notre territoire.

Vous aussi engagez-vous, rejoignez nos équipes !

• Réf. : 2021-DRH-135
  • Rubrique Métier : Infirmier(e) en soins généraux
  • Localisation : Les Sables d'Olonne
  • Type de contrat : CDD
  • Durée du contrat : A DEFINIR
  • Date d'activation : 04/02/2021

Les missions

Missions en rapport avec le grade.

Profil Recherché

Infirmier diplômé d'état H/F.

Les bonnes raisons de nous rejoindre

Poste de jour et de nuit

IDE pour le secteur des EHPAD avec possibilité de CDI sur poste vacant ou de CDD en remplacement et proposition de logement en centre ville pendant la période estivale

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler