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Secretaire medicale imagerie medicale f/h

Le Centre Hospitalier Côte de Lumière est un établissement public de santé  situé sur un Pôle de Santé public-privé. Notre centre hospitalier dispose d’un service d’urgence, d’un plateau technique, d'une maternité, de 243 lits et places en MCO et SSR, ainsi que de 266 lits EHPAD-USLD. L'activité de l'établissement représente plus de 31 000 passages aux urgences, marquée par une forte saisonnalité, 17 000 hospitalisations et 65 000 consultations. Le Centre Hospitalier Côte de Lumière est un établissement dynamique qui compte 900 professionnels qui exercent tant dans le secteur sanitaire que dans le secteur médico- social.

Notre centre hospitalier est également membre d’un groupe d’établissements publics de santé réunis en Direction Commune. Notre groupe a pour ambition d’offrir à nos patients et à nos résidents un niveau de soin et d’accompagnement toujours plus performant et sécurisé grâce à des plateaux techniques innovants, de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales et des conditions d’accueil et de prise en charge de qualité sur chacun de nos établissements. Ce niveau de soins est rendu possible grâce à nos 7295 professionnels, engagés, qui œuvrent ensemble au quotidien pour construire une offre de soins coordonnée, de proximité et de qualité au bénéfice de la population de notre territoire.

Vous aussi engagez-vous, rejoignez nos équipes !

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  • Réf. : 2023-DRH-1326
  • Rubrique Métier : Secrétaire médicale
  • Localisation : Les Sables d'Olonne
  • Type de contrat : CDI ; Mutation / Détachement
  • Date d'activation : 10/06/2024
  • Offre à pourvoir dès que possible : Oui
  • Date de prise de poste souhaitée : 01/12/2024

Le service d’imagerie médicale regroupe, dans les locaux du Centre hospitalier, les activités de

Le secrétaire médical travaille donc en étroite collaboration avec ses homologues du cabinet privé.

L’activité est répartie par type de tâches, dans un esprit d’entraide permanent.

 

Vos futures missions

Mission de traitement et coordination des informations et opérations médico-administratives des patients :

Cette liste et sa répartition sont adaptables et évolutives en fonction du contexte, des priorités, des modifications apportées aux organisations et / ou du déploiement de solutions techniques.

Votre meilleur profil

Diplôme et / ou formation reconnus par l’Etat de secrétaire médical ou secrétaire assistant médico-social.

Bonne connaissance des différents secteurs d’activité des secrétariats médicaux et du milieu professionnel hospitalier.

Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.

Capacité de priorisation des activités à réaliser.

Savoir filtrer et orienter les demandes internes et externes, ainsi que renseigner des interlocuteurs divers.

Connaitre les procédure d’admission administrative, de facturation et d’encaissement.

Ancienneté souhaité dans la pratique des fonctions de secrétaire médical.

Connaissance du milieu hospitalier.

Expérience souhaitée dans un secrétariat d’Imagerie médicale.

Respect de la confidentialité et discrétion.

Capacités relationnelles et de travail en équipe.

Esprit d’initiative, autonomie et capacité d’adaptation.

Rigueur et sens de l’organisation.

Capacités d’analyse et de synthèse.

Les bonnes raisons de nous rejoindre

TEMPS DE TRAVAIL

5 jours par semaines, du lundi au vendredi.

Temps complet de 100 %, sur une base 37h30 par semaine.

Amplitude horaire : 7h45 – 18h30 par roulement entre les secrétaires du service.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à : 

Mme MENDES, Coordinatrice des secrétariats médicaux : 02.51.21.85.03

christelle.mendes@ght85.fr 

Ouverts à tous, nos postes sont handi-accueillants.

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