Le Centre Hospitalier Côte de Lumière est un établissement public de santé situé sur un Pôle de Santé public-privé. Notre centre hospitalier dispose d’un service d’urgence, d’un plateau technique, d'une maternité, de 243 lits et places en MCO et SSR, ainsi que de 266 lits EHPAD-USLD. L'activité de l'établissement représente plus de 31 000 passages aux urgences, marquée par une forte saisonnalité, 17 000 hospitalisations et 65 000 consultations. Le Centre Hospitalier Côte de Lumière est un établissement dynamique qui compte 900 professionnels qui exercent tant dans le secteur sanitaire que dans le secteur médico- social.
Notre centre hospitalier est également membre d’un groupe d’établissements publics de santé réunis en Direction Commune. Notre groupe a pour ambition d’offrir à nos patients et à nos résidents un niveau de soin et d’accompagnement toujours plus performant et sécurisé grâce à des plateaux techniques innovants, de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales et des conditions d’accueil et de prise en charge de qualité sur chacun de nos établissements. Ce niveau de soins est rendu possible grâce à nos 7295 professionnels, engagés, qui œuvrent ensemble au quotidien pour construire une offre de soins coordonnée, de proximité et de qualité au bénéfice de la population de notre territoire.
Vous aussi engagez-vous, rejoignez nos équipes !
Poste intégré au service gestion administrative du patient - facturation.
Les agents du service sont affectés par roulement sur ce poste : principe de polyvalence.
Horaires (ouverture du poste) : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Mission générale : accompagner l'usages dans ses démarches administratives afin d'optimiser la prise en charge de ses frais de santé et la qualité des titres émis pour optimiser le recouvrement :
- Accueil des usagers pour la constitution du dossier,
- Saisie du dossier informatisé / remise du bon de consultation et orientation du patient,
- Saisie des actes en respectant la nomenclature / encaissement,
- Contrôles journaliers
Formation administrative, connaissance des mécanismes de prise en charge des frais de santé,
Maitrise de l'outil informatique, connaissance de l'institution et de son fonctionnement,
Qualités : sens de l'accueil, rigueur et rapidité d'exécution, esprit d'équipe, discrétion
Ouverts à tous, nos postes sont handi-accueillants.